La séduction, l’ultime sève !
Intemporelle, d’une jeunesse éternelle. elle est l’enfant heureuse du cœur, de nos pensées, nos émotions et nos envies. Elle soulève nos joies, nous tient en haleine, nous montre chaque jour que notre beauté n’est pas celle de notre corps mais celle de notre âme qu’elle embrasse sans relâche d’une infinie lenteur.
Savoureux langage entre deux âmes qui jamais ne se tarit de mots, son parfum infuse en nous doucement, nous entraînant dans un tourbillon de senteurs émotionnelles enivrantes .
Evitant la flamme des désirs, l’envie des corps qui s’attirent, se consomment et se consument jusqu’à l’extinction de la dernière braise des brûlures, elle est la sève fraîche de nos sentiments muets, de nos plaisirs et de nos longs silences qui se parlent entre sourires, tendresse et plénitude. Elle échappe à la cruauté du temps qui finit par tout ternir et tout détruire. Elle vole et s’envole, nous emportant vers le ciel au royaume de nos rêveries. Elle traverse les nuages, s’amuse à s’y cacher pour mieux nous surprendre au détour d’un regard de velours qui plonge dans nos yeux remplis d’un bonheur si profond que les fonds des plus grands océans en sont jaloux. Elle nous regarde, nous observe, nous sent, nous dépose un baiser qui laissera sa trace jusqu’à demain, jusqu’à toujours, jusqu’à la fin, sans que jamais elle ne s’efface pour disparaître.
Un mot, un regard, un sourire, un parfum, un silence déposés avec élégance sur notre vie. Un lien invisible, secret, silencieux, qui nous transporte, nous attendrit, nous envahit et nous submerge tendrement pour s’embellir à chaque instant dans la rencontre de nos recoins intimes les plus secrets. Nous attendons son arrivée puis son retour, détachés de l’emprise du temps qui roule, impatients de s’offrir à elle et de lui renvoyer le miroir de ses cadeaux, remplis de son essence.
La séduction, classieuse et parfois tendrement moqueuse est la sève ultime qui nourrit véritablement notre Être !
(Cris B.)